Competição

Mazepin fait le boulot dans les manches

  Le Russe Nikita Mazepin (Tony Kart/Vortex) a bien redressé sa situation pendant les manches qualificatives de la WSK Champions Cup, 2e épisode, à La Conca. 11e au chrono la veille sous la pluie, il a remporté deux courses samedi et occupe la tête du classement intermédiaire, juste devant le Danois Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex), lui […]


Mazepin fait le boulot dans les manches

KSP-Champions-Cup-La-Conca-KF.jpg

 

Le Russe Nikita Mazepin (Tony Kart/Vortex) a bien redressé sa situation pendant les manches qualificatives de la WSK Champions Cup, 2e épisode, à La Conca. 11e au chrono la veille sous la pluie, il a remporté deux courses samedi et occupe la tête du classement intermédiaire, juste devant le Danois Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex), lui aussi deux fois victorieux. En 3e place, le Britannique Ollie Norris (FA Kart/Vortex) continue à se montrer dans le coup ce week-end, de même que le Danois Kevin Rossel (Tony Kart/TM), absent la semaine dernière, qui s’est rapidement adapté aux gommes Dunlop et occupe le 4e rang samedi soir. Le Russe Egor Stupenkov (Energy/TM) pointe 5e devant son compatriote Nikita Troickiy (Tony Kart/Vortex) qui fait une belle percée dans le haut du classement.

 

7e à égalité de points, Alessio Lorandi (Tony Kart/TM) a réalisé une relative contre-performance qui l’a empêché de se battre en tête comme à son habitude, sa pénalité de 5” dans la première manche n’arrangeant pas les choses. Il faut pourtant bien se garder de l’écarter de la liste des favoris. Karol Basz (Tony Kart/Vortex) ferme le top 10 à cause d’une première manche difficile. Vainqueur d’une course, mais victime d’un abandon dans la première, Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla) pointe 12e. Le Français Julien Darras (Kosmic/Vortex) occupe le 14e rang après une pénalité de 5” dans la 2e et un châssis tordu dans la dernière.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/03/2014

Nos partenaires

Voir tous