En se battant constamment pour la victoire à Angerville, du début à la fin de la NSK, quelles que soient les conditions, Hugo Chevalier a franchi une nouvelle étape dans la démonstration de son talent. Son team manager, Alex Ravoire, le boss de RK Compétition ne se privait pas de le faire remarquer avec un sourire malicieux: “Vous avez vu ? Il a bien évolué, le gamin ! Et ce n’est pas fini…“
Le fait d’avoir été repéré par la FFSA, puis choisi pour intégrer le Programme 10/15, a visiblement dopé, en toute légalité, la confiance d’Hugo qui a caracolé en tête de la catégorie Cadet samedi après s’être approprié la pole position et deux victoires en trois manches. A peine remis de leur surprise, ses adversaires ont réagi dimanche, mais Hugo n’a rien lâché dans la bataille pour assurer la seconde place en préfinale sur une piste quasiment sèche et la même prestation en finale sous une pluie tenace.
Décidément, les performances entrevues à Mirecourt en Championnat de France on fait davantage que se confirmer lors de la confrontation d’Angerville, laissant présager de belles choses pour la prochaine Coupe de France à Soucy.
Info Kartcom / © Photo KSP