Competição

Dernières manches Nationale sous la pluie, Fotia leader devant Andlauer

  Le temps a bien changé dans la nuit sur Mirecourt et ses riants environs. Une pluie tenace s’est mise à tomber depuis les warm-up et les deux manches qualificatives du championnat de France Nationale se disputent sur une piste détrempée où les flaques d’eau se multiplient. La tâche n’est donc pas aisée en pneus […]


Dernières manches Nationale sous la pluie, Fotia leader devant Andlauer

KSP-Nationale-FFSA-Mirecourt.jpg

 

Le temps a bien changé dans la nuit sur Mirecourt et ses riants environs. Une pluie tenace s’est mise à tomber depuis les warm-up et les deux manches qualificatives du championnat de France Nationale se disputent sur une piste détrempée où les flaques d’eau se multiplient. La tâche n’est donc pas aisée en pneus silcks dans ces conditions et les sorties de piste ne manquent pas.

 

Julien Andlauer (OK1) domine son sujet dans la dernière et remporte la course 4,5” devant Anthony Fotia (Sodi), lui-même bien détaché face à Mathieu Schaeffer, Anthony Coudert, Pierre-Frédéric Herpin et Naim Bangui (Zanardi).

 

Au classement cumulé des manches, Anthony Fotia (Sodi) pointe en tête devant Julien Andlauer (OK1), Mathieu Schaeffer (RK) et Emmanuel Reviriault (CRG) occuperont la 2e ligne sur la grille de départ de la préfinale, suivis par Sacha Ouspensky (Tony Kart) et Anthony Coudert (Kosmic).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/07/2013

Nos partenaires

Voir tous