Competição

Coursimault très bon en préfinale sous la pluie

  La piste est bien détrempée, la pluie continue à tomber régulièrement, Enzo Coursimault (OTK) prend les commandes dès le premier virage de la préfinale cadet en dépassant Ambinintsoa Ramiandrisoa (Zanardi) qui doit résister aux attaques d’Adrien Renaudin (Sodi). Julien Sanson(Zanardi) et dans une moindre mesure Hugo Hakkinen (ART GP) plonge dans les profondeurs du […]


Coursimault très bon en préfinale sous la pluie

KSP-Cadet-FFSA-Mirecourt.jpg

 

La piste est bien détrempée, la pluie continue à tomber régulièrement, Enzo Coursimault (OTK) prend les commandes dès le premier virage de la préfinale cadet en dépassant Ambinintsoa Ramiandrisoa (Zanardi) qui doit résister aux attaques d’Adrien Renaudin (Sodi). Julien Sanson(Zanardi) et dans une moindre mesure Hugo Hakkinen (ART GP) plonge dans les profondeurs du classement tandis que les sorties de piste sont légion. Teo Laforge (Sodi) pointe 4e devant Adam Eteki (OTK) et Hugo Chevalier (Birel) passe Antoine Perceval (OTK) pour le gain de la 6e position. Jean-Baptiste Simmenauer (ART GP) occupe la 13e position, mais remonte.

 

Coursimault s’échappe, Ramiandrisoa résiste bien à Renaudin. Chevalier continue sur sa lancée en passant 4e, Florian Venturi (Birel) s’empare de la 6e place. A la mi-course, Chevalier, toujours le plus rapide en piste, est revenu dans les roues de Renaudin, et le dépasse au 8e passage. Il fond ensuite sur le second, Ramindrisoa et le dépasse sans hésiter. A deux tours de l’arrivée vient menacer Renaudin qui conserve sa 4e place pour 14 petits millièmes de seconde. Belle victoire de Coursimault, un pilote qui a compris qu’il fallait qu’il gagne pour qu’on parle de lui, devant le vaillant Chevalier, 3e Ramiandrisoa.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/07/2013

Nos partenaires

Voir tous