Competição

Nouvelle victoire pour RFM avec Norris à Castelletto

Avec quatre pilotes KFJ dans le top 10 de la Master Cup et quatre dans les 8 premiers de la finale, RFM Motorsport était l’équipe la plus performante de l’épreuve de Castelletto, la dernière de la WSK Master Series 2013.     Lando Norris s’est magistralement imposé dans cette compétition qui ne lui avait pas […]


Nouvelle victoire pour RFM avec Norris à Castelletto

Avec quatre pilotes KFJ dans le top 10 de la Master Cup et quatre dans les 8 premiers de la finale, RFM Motorsport était l’équipe la plus performante de l’épreuve de Castelletto, la dernière de la WSK Master Series 2013.

 

KSP-WSK-Master-RFM.jpg

 

Lando Norris s’est magistralement imposé dans cette compétition qui ne lui avait pas vraiment réussi jusque-là. Sur le circuit des 7 Laghis, c’est un véritable festival qu’a effectué le jeune espoir britannique : pole position, superople, 4 victoires sur 4 dans les manches, puis en préfinale et en finale. Le titre lui échappe de peu après une magnifique prestation. Max Fewtrell a obtenu à Castelletto son meilleur résultat de la saison grâce à une plus grande régularité qui traduit sa progression en KFJ. Vainqueur de sa préfinale, il a concrétisé en montant sur la 3e marche du podium final. Très bien placé en début de meeting après avoir signé le 3e chrono, le Finlandais Niko Kari terminait second en préfinale, mais cédait du terrain en finale pour terminer 6e. Daniel Ticktum ne s’est pas montré aussi performant que d’habitude sous la chaleur écrasante de la Lombardie. Très à l’aise dans les manches de qualification, il ne pouvait faire mieux que 8e en finale, en ayant malgré tout remonté de 10 places, ce qui lui offrait le 5e rang de la Master Cup. Enfin, ni Jehan Daruvala, ni Enaam Ahmed ne parvenaient à se qualifier pour la finale.

 

En KF, Martin Kodric commençait par se classer 5e de la superpole et 4e après les manches. Il n’améliorait cependant pas son score dans les phases finales en terminant 6e de la course et 4e de la Master Cup. Revenu à la compétition après un mois de juin studieux, Ollie Norris donnait le meilleur en finale avec une intéressante 11e position.

 

Ce n’est pas encore les vacances pour RFM, puisque la deuxième et dernière manche du Championnat d’Europe s’annonce déjà sur le circuit d’Ortona avec un beau challenge à relever pour Lando Norris, leader du classement provisoire en KFJ.

 

Web : www.rickyflynnmotorsport.co.uk

www.rickyflynnmotorsport.co.uk

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/07/2013

Nos partenaires

Voir tous