Competição

Minikart : Nouet remporte la Coupe de France

  Les finalistes Minikart prennent un départ quasiment parfait pour la dernière course du meeting de Laval. Charles Christen devance Théo Nouet et Guillaume-Emmanuel Permal. La bataille finale pour la Coupe de France est lancée. Nouet passe en première position, Christen reprend, Permal s’infiltre en seconde position, c’est chaud dans le trio de tête. Mais […]


Minikart : Nouet remporte la Coupe de France

KSP-Finish-Mini-Kart-Coupe-de-France-FFSA-Laval.jpg

 

Les finalistes Minikart prennent un départ quasiment parfait pour la dernière course du meeting de Laval. Charles Christen devance Théo Nouet et Guillaume-Emmanuel Permal. La bataille finale pour la Coupe de France est lancée. Nouet passe en première position, Christen reprend, Permal s’infiltre en seconde position, c’est chaud dans le trio de tête. Mais aussi dans le peloton, déjà fragmenté. Maxime Monel est aux prises avec Hadrien David pour la 4e place, Thomas Vargas chute en fond de grille, Enzo Lévêque rejoint un groupe de 6 pilotes en train de se former pour la gagne.

 

Nouet a repris les commandes à deux tours de l’arrivée et parvient à rester devant jusqu’à l’arrivée. C’est lui le vainqueur de la Coupe de France 2013, ainsi que le pilote le plus rapide de la finale, devant Christen et David qui devance sur le fil Permal 4e, Monel et Lévêque, au terme d’une course impeccable.

 

KSP-Coupe-de-France-Mini-Kart-FFSA-Laval.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 07/07/2013

Nos partenaires

Voir tous