Compétition

Sorensen se hisse en pole des KF à Alcaniz

  Beau temps et chaleur sur Alacniz pour les deux séances chronométrées des KF, qui prennent la piste en alternance avec les KF-Junior. La température de l’air approche les 30°, celle de la piste dépasse les 50°, c’est dire s’il fait bon en Espagne…   La hiérarchie a bien évolué depuis les essais libres. La […]


Sorensen se hisse en pole des KF à Alcaniz

KSP-Christian-Sorensen-KF-CIK-Alcaniz-European-Championship.jpg

 

Beau temps et chaleur sur Alacniz pour les deux séances chronométrées des KF, qui prennent la piste en alternance avec les KF-Junior. La température de l’air approche les 30°, celle de la piste dépasse les 50°, c’est dire s’il fait bon en Espagne…

 

La hiérarchie a bien évolué depuis les essais libres. La pole de Christian Sorensen (Tony Kart/Vortex) est une sorte de surprise puisqu’il pointe devant Benjamin Barnicoat (ART GP/TM) pour deux centièmes en 58”469. Si Les 3e et 4e places de Nicklas Nielsen et Armand Convers (Kosmic/Vortex), voire la 5e de Max Verstappen (CRG/TM), apparaissent dans la logique de choses, Tom Joyner 6e devant Lance Stroll (Zanardi/Parilla) est plus original. Martin Kodric (FA Kart/Vortex) 8e devant Andy Chang Wing Chung (Tony Kart/Vortex) et Nicolas Gonzalès (Kosmic/Parilla), ce n’est pas ce que l’on voit tous les jours non plus. Sébastien Bailly (Birel/TM) est tout étonné de sa 15e position comme de la 14e de son équipier George Russell. Par contre, Egor Stupenkov (Energy/TM) 17e, Dorian Boccolacci (Energy/TM) 22e ou Vasiliy Romanov (Energy/TM) 30e dénotent dans le paysage.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/06/2013

Nos partenaires

Voir tous