Compétition

F4 Le Mans 2013: Hubert en patron

  Parti depuis la pôle position, Antoine Hubert s’impose dores et déjà comme un des favoris en décrochant aujourd’hui la première marche du podium. Les conditions métérologiques sont excellentes ce samedi pour les 22 pilotes de l’Auto Sport Academy qui sont prêts à donner le meilleur d’eux même. A l’extinction des feux, Antoine Hubert doit […]


F4 Le Mans 2013: Hubert en patron

F4-2013-Le-Mans-C1.jpg

 

Parti depuis la pôle position, Antoine Hubert s’impose dores et déjà comme un des favoris en décrochant aujourd’hui la première marche du podium. Les conditions métérologiques sont excellentes ce samedi pour les 22 pilotes de l’Auto Sport Academy qui sont prêts à donner le meilleur d’eux même.

A l’extinction des feux, Antoine Hubert doit défendre vaillamment sa place face à Kirill Karpov auteur d’un très bon départ. Mais Antoine Hubert conserve son leadership à la sortie du premier virage et ne tarde pas à distancer Karpov dès les premiers tours. Au fil des tours, il augmente son rythme et creuse un écart significatif de plus de 7 secondes avec le second et franchit la ligne d’arrivée en vainqueur sans être inquiété par Kirill Karpov et Matevos Isaakyan qui arrivent quant à eux respectivement deuxième et troisième de cette course. Le meilleur tour en course réalisé par Florian Pottier qui termine à la 11ième place.

 

« Je n’ai pas pris un super départ mais j’ai réussi à conserver la tête. J’ai poussé très fort les premiers tours et ensuite j’ai vraiment attaqué pour faire la différence et j’ai plus ou moins géré afin de ne pas faire d’erreurs. Sur la fin j’ai quand même essayé de mettre les gaz pour prendre le meilleur temps mais je n’y suis pas arrivé. »

 

Lire le communiqué complet ci-dessous. 

 

 

Info Auto Sport Academy


Publié le 27/04/2013

Nos partenaires

Voir tous