Competição

WSK Euro Series Sarno: un week-end crescendo pour Lorandi en KFJ

Vendredi – Première Superpole pour Thompson. La grande nouveauté en KF junior a été la performance du Canadien Parker Thompson (Energy-TM-Vega), lors de sa première Superpole en WSK: en mettant la barre à 1’06 “453. La rude bataille qui a lieu dans cette catégorie est prouvée par la différence de seulement trois millièmes de seconde […]


WSK Euro Series Sarno:  un week-end crescendo pour Lorandi en KFJ

Vendredi – Première Superpole pour Thompson. La grande nouveauté en KF junior a été la performance du Canadien Parker Thompson (Energy-TM-Vega), lors de sa première Superpole en WSK: en mettant la barre à 1’06 “453. La rude bataille qui a lieu dans cette catégorie est prouvée par la différence de seulement trois millièmes de seconde entre le leader et le deuxième pilote le plus rapide, l’Italien Remigio Garofano (Tony Kart-LKE-Vega), qui a précédé un autre pilote italien, Leonardo Pulcini (Tony Kart-Vortex-Vega), à seulement 5 centièmes du poleman. Le week-end s’annonçait plus difficile pour le leader du classement, Lando Norris (FA Kart-Vortex-Vega) qui n’était que 6ème à 0,216”.

 

Samedi – Pulcini leader après les manches. Leonardo Pulcini (Tony Kart-Vortex-Vega) a décroché la pole de la pré-finale A. Il a remporté trois des quatre manches, tandis que l’Anglais Daniel Ticktum (FA Kart-Vortex-Vega) était le pole-man en pré-finale B.

 

KSP-Alessio-Lorandi-KFJ-WSK-Euro-Sarno-2013.jpg

 

Dimanche – La performance de Alessio Lorandi (Tony Kart-Parilla-Vega) a progressé tout au long du week-end, pour atteindre son apogée lors de la finale, quand à la mi-course, il arracha la 1ère place à Leonardo Pulcini (Tony Kart-Vortex-Vega). Ce dernier avait passé le Russe Robert Schwartzman (Tony Kart-TM-Vega) et a gagné la tête de la course. Quoi qu’il en soit, par la suite, le pilote russe a été le dauphin de la course, tandis que Pulcini est retombé quatrième dans la bagarre quand il a perdu une position au bénéfice de Lando Norris.

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/04/2013

Nos partenaires

Voir tous