Competição

Encore une victoire à Sarno pour Negro et DR Racing

 Riccardo Negro (DR/TM) part en pole de la finale 1 KZ2, lors de la WSK Euro Series de Sarno, grâce à ses deux victoires dans le manches de ce samedi. Il est accompagné sur la 1ère ligne par Luigi Di Poto (Rossokorsa/TM), tandis que la seconde ligne est composée d’Alessandro Manetti (Praga/Parilla) et Jan Midrla […]


Encore une victoire à Sarno pour Negro et DR Racing

WSK-Global-System.jpg

 Riccardo Negro (DR/TM) part en pole de la finale 1 KZ2, lors de la WSK Euro Series de Sarno, grâce à ses deux victoires dans le manches de ce samedi. Il est accompagné sur la 1ère ligne par Luigi Di Poto (Rossokorsa/TM), tandis que la seconde ligne est composée d’Alessandro Manetti (Praga/Parilla) et Jan Midrla (Birel/TM). 2ème de la première course, Marco Zanchetta (Maranello/TM) chute en 12ème position à cause de son abandon dans la seconde manche.

 

Di Poto sort en tête au tour 1, Midrla 2ème et Negro 3ème devant Manetti. Mais Negro reprend déjà les commandes au tour 2. Zanchetta entame sa remontée, tandis que Maxime Roy (Birel/TM) pointait à une bonne 7ème place avant de renoncer. Negro signe le meilleur temps à la mi-course et se dégage de la menace de Midrla. Francesco Celenta (Energy/TM) s’est installé en 3ème position devant Di Poto et Simas Juodvirsis (Energy/TM). La machine Negro est lancée, rien ne peut le priver d’une victoire supplémentaire. Il réalise d’ailleurs le meilleurb temps dans le dernier tour. Midrla assure sa 2ème place, Celenta contrôle parfaitement la situation en 3ème position. Zanchetta remonte 7ème dans les roues du Polonais Bartosz Idzkowski (CRG/Maxter).

 

 

Info Kartcom


Publié le 20/04/2013

Nos partenaires

Voir tous