Compétition

Positions KF en WSK Master Series à la mi-saison

  La WSK Master Series vient de passer le cap de la mi-saison. Après l’épreuve de Sarno, les deux dernières manches sont prévues le 2 mai à Precenicco et le 14 juillet à Castelletto.    Dorian Boccolacci contrôle ses adversaires en KF. Inatteignable lorsque cela est nécessaire, mais sage et prudent au besoin, c’est le […]


Positions KF en WSK Master Series à la mi-saison

KSP-Dorian-Boccolacci-WSK-Sarno-Lotus-F1.jpg

 

La WSK Master Series vient de passer le cap de la mi-saison. Après l’épreuve de Sarno, les deux dernières manches sont prévues le 2 mai à Precenicco et le 14 juillet à Castelletto. 

 

Dorian Boccolacci contrôle ses adversaires en KF. Inatteignable lorsque cela est nécessaire, mais sage et prudent au besoin, c’est le Français Dorian Boccolacci (Energy-TM-Vega) qui est monté sur le podium à deux reprises à Sarno, réussissant ainsi à conserver son rang au classement. Il est le leader de la catégorie avec 115 points et précède Karol Basz (Tony Kart-Vortex-Vega). Cependant, l’écart entre les deux pilotes est maintenant réduit à 8 points, grâce à la victoire du pilote polonais sur le Français lors de la finale sur le circuit Napoli. Le Croate Martin Kodric (FA Kart-Vortex-Vega) est loin derrière et doit maintenant réaliser une belle remontée – en dépit de sa bonne performance à Sarno – pour combler l’écart avec les deux leaders du classement. Kodric et l’Anglais Ben Barnicoat (ART GP-TM-Vega) – auteur, lui aussi, de bonnes performances à Sarno – sont désormais en bagarre pour la troisième place. Cette année, la KF regroupe les meilleurs talents: c’est peut-être pourquoi l’expérimenté pilote français Armand Convers (Kosmic-Vortex-Vega) n’est que cinquième.

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/04/2013

Nos partenaires

Voir tous