Competição

Positions KZ2 en WSK Master Series à la mi-saison

La WSK Master Series vient également de passer le cap de la mi-saison après l’épreuve de Sarno. Dans le paddock, le classement provisoire fait l’objet de discussions aussi acharnées que les autres aspects techniques de la compétition avant les dernières manches prévues le 2 mai à Precenicco et le 14 juillet à Castelletto. Le classement […]


Positions KZ2 en WSK Master Series à la mi-saison

La WSK Master Series vient également de passer le cap de la mi-saison après l’épreuve de Sarno. Dans le paddock, le classement provisoire fait l’objet de discussions aussi acharnées que les autres aspects techniques de la compétition avant les dernières manches prévues le 2 mai à Precenicco et le 14 juillet à Castelletto. Le classement de la WSK Master Series voit la domination de Max Verstappen (NL – CRG-TM) en KZ2, de Dorian Boccolacci (F – Energy-TM) en KF, d’Alessio Lorandi (I – Tony Kart-Parilla) en KFJ et de Kush Maini (IND – Tony Kart-LKE) en 60 Mini.

 

L’analyse des positions fait partie du contenu du WSK TV Magazine, d’une durée de 30′, programmé à la télévision sur Rai Sport 2 vendredi 12 avril à partir de 23h55.

 

KSP-Max-Verstappen-WSK-Sarno.jpg

Max Verstappen résiste en tête de la KZ2. Le carton plein remporté dès le premier rendez-vous à La Conca, a été doublement favorable au Néerlandais Max Verstappen (CRG-TM-Bridgestone), qui reste au sommet de la catégorie malgré les difficultés rencontrées dimanche Sarno. Il est maintenant pourchassé par deux dangereux adversaires comme Paolo De Conto (Birel-TM-Bridgestone) et Riccardo Negro (DR-TM-Bridgestone). Ces derniers se sont partagés les victoires le week-end dernier. Le premier a remporté la finale de samedi, mais a dû renoncer après quelques tours seulement dans la finale du dimanche. L’autre s’est montré imbattable en finale 2, gagnant la course après avoir réussi à dépasser le Monégasque Charles Leclerc (ART GP-TM-Bridgestone). De Conto et Negro ont donc réduit de moitié l’écart avec Verstappen, qui compte maintenant 101 points, contre 70 et 64 à ses adversaires, tandis que Leclerc et son coéquipier Hanley les suivent avec respectivement 57 et 48 points. Les performances des deux pilotes ART GP n’exclut pas des surprises dans le rush final.

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/04/2013

Nos partenaires

Voir tous