Competição

Norris et Ilott offrent deux Superpoles à la Grande Bretagne

  Le jeune Lando Norris (FA Kart/Vortex) du team RFM avait déjà signé la pole des chronos KFJ à La Conca pour l’ouverture de la WSK Euro Series 2013 avant de se montrer à nouveau dominateur en Superpole où il améliorait son temps de 4 dixièmes ! Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) devançait pour la 1ère […]


Norris et Ilott offrent deux Superpoles à la Grande Bretagne

Superpole.jpg

 

Le jeune Lando Norris (FA Kart/Vortex) du team RFM avait déjà signé la pole des chronos KFJ à La Conca pour l’ouverture de la WSK Euro Series 2013 avant de se montrer à nouveau dominateur en Superpole où il améliorait son temps de 4 dixièmes ! Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) devançait pour la 1ère fois son frère Alessio à ce niveau en réalisant le 3ème temps. Belle première participation à la Superpole pour l’Américain Devlin DeFrancesco (CRG/Vortex).

 

Schéma semblable en KF pour Callum Ilott (Zanardi/Parilla) du Team Oakes, leader des chronos et vainqueur de la Superpole avec une amélioration sensible de presque 4 dixièmes. Second, le Croate Martin Kodric (FA Kart/Vortex/RFM) est relègué à plus de 2 dixièmes. Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex/Kosmic Racing) pointe toujours parmi les meilleurs avec son 3ème temps, suivi par 5 pilotes dans le même dixièmes. Très rapide en essais libres, Armand Convers (Kosmic/Vortex/Kosmic Racing) renonçait au bout de deux tours au chrono, à la suite d’un problème moteur.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/03/2013

Nos partenaires

Voir tous