Competição

Verstappen toujours devant !


KF.jpg

 

Malgré une pénalité récoltée lors d’un départ trop lent, ce diable de Max Verstappen (CRG/TM) a conservé la tête de la KF à l’issue des manches de la Winter Cup 2013. Au vu de ses performances en piste, c’est largement mérité, puisqu’il a remporté ses 5 courses. Deux autres pilotes se sont détachés du lot: le Croate Martin Kodric (FA Kart/Vortex) second du clasement intermédiaire et le Français Dorian Boccolacci (Energy/TM) 7ème après une casse moteur dans la dernière course. Le Finlandais Aatu Moilanen (Kosmic/Vortex) a su allier régularité et vitesse pour se maintenir en 3ème position devant le Danois Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex).

 

Très beau parcours de la part de Victor Compère (Kosmic/Parilla), 11ème devant Sébastien Bailly, fort convaincant au volant de son Birel/TM. Sans une panne électrique, Paolo Besancenez (Sodi/TM) aurait pointé bien plus haut dans le classement que sa 18ème place, tant il est déjà dans le coup pour sa première sortie en KF. Valentin Moineault (ART GP/TM) se qualifie en 23ème position, en ayant roulérégulièrement dans le top 10.

 

Des soucis dans deux manches renvoient au repêchage deux pilotes Kosmic/Vortex pourtant très rapides par ailleurs, Luca Corberi et Armand Convers. 41ème, Nicolas Gonzalès (Kosmic/Vortex) a rencontré pas mal de problèmes avec sa valve avant de retrouver de la performance et d’effectuer une grosse remontée dans la dernière manche. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/02/2013

Nos partenaires

Voir tous