Compétition

Roy, vainqueur et champion

Charles Fiault (Sodi/Maxter) prend le meilleur envol lors de la finale, Maxime Roy (Tony Kart/TM) le suit de très près, Christophe Benoit (Birel/TM) ne se laisse pas intimider par Nolan Mantione (Birel/TM) et assure sa 3ème place devant James Glenister (Kosmic/TM). Les 3 premiers prennent le large, Mantione revient 4ème devant Amos Méchoulam (DR/Vortex). Fiault […]


Roy, vainqueur et champion

Charles Fiault (Sodi/Maxter) prend le meilleur envol lors de la finale, Maxime Roy (Tony Kart/TM) le suit de très près, Christophe Benoit (Birel/TM) ne se laisse pas intimider par Nolan Mantione (Birel/TM) et assure sa 3ème place devant James Glenister (Kosmic/TM). Les 3 premiers prennent le large, Mantione revient 4ème devant Amos Méchoulam (DR/Vortex). Fiault reste le leader de la course. Est-ce que Roy a fait ses calculs et assure le titre ? C’est tout à fait possible.

 

Finish-KZ2.jpg

En fait, non, Roy s’emparant de la 1ère position au 10ème tour après avoir signé le meilleur tour. Mantione sort de la piste dans le droite après le départ, avec des pneus apparemment à la limite. Roy s’échappe irrémédiablement vers le victoire et le titre en alignant les meilleurs chronos. Benoit n’abandonne pas l’espoir de prendre la 2ème position en collant Fiault, mais cela ne passera pas.

Victoire indiscutable de Maxime Roy, synonyme de titre national KZ2, devant Charles Fiault et Christophe Benoit. Le podium de la finale est aussi celui du Championnat de France.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/10/2012

Nos partenaires

Voir tous