Competição

Championnat relancé à Ostricourt

Paul Boutonnet en route vers sa 1ère victoire de GPO en KF2.   Le dicton « les absents ont toujours tort » ne saurait à lui seul expliquer la physionomie de la 3ème épreuve des GPO 2012 qui vient de s’achever sur le circuit d’Ostricourt. La montée en puissance de nouveaux talents jointe à des conditions […]


Championnat relancé à Ostricourt

Paul_Boutonnet_Ostricourt.jpg

Paul Boutonnet en route vers sa 1ère victoire de GPO en KF2.

 

Le dicton « les absents ont toujours tort » ne saurait à lui seul expliquer la physionomie de la 3ème épreuve des GPO 2012 qui vient de s’achever sur le circuit d’Ostricourt. La montée en puissance de nouveaux talents jointe à des conditions météorologiques variées ont donné lieu à une compétition aussi difficile qu’intéressante sur un tracé rapide et sélectif. Les héros du week-end s’appellent Fiault en 125 à boîte, Bailly et Boutonnet en KF2, Lehouck et Naud en KF3.

La pluie n’a pas été aussi sévère que le prévoyaient les météorologues, puisque la plupart des courses se sont déroulées sur une piste sèche ou en bonne voie d’assèchement. Le début des deux matinées est resté humide, mais sans grandes conséquences. Par contre, les flaques d’eau persistantes ont causé quelques troubles dimanche. Malgré tout, les courses ont livré un bon spectacle ponctué de surprises par rapport au début de saison et si tous les anciens leaders sont loin d’avoir perdu pied, le Championnat a pris une nouvelle figure en ouvrant de nouvelles possibilités d’ici à la dernière épreuve.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 16/07/2012

Nos partenaires

Voir tous