Compétition

Préfinale Rotax Master: Giudici sans rival sous la pluie

L’arrivée de la pluie retarde le départ de la préfinale Rotax Master pour laisser le temps aux concurrents de monter les pneus adaptés à la situation et aux photographes de revêtir leur ciré jaune. Christophe Adams (Tony Kart) profite de son habitude génétique des pistes humides pour prendre les commandes au détriment de Pascal Bielatowicz […]


Préfinale Rotax Master: Giudici sans rival sous la pluie

L’arrivée de la pluie retarde le départ de la préfinale Rotax Master pour laisser le temps aux concurrents de monter les pneus adaptés à la situation et aux photographes de revêtir leur ciré jaune. Christophe Adams (Tony Kart) profite de son habitude génétique des pistes humides pour prendre les commandes au détriment de Pascal Bielatowicz (Exceed) qui se retrouve 4ème. Mais c’est Patrick Giudici (Kosmic) qui se révèle ensuite le plus rapide et passe en 4 tours de la 4ème à la 1ère position, tandis que Pascal Huteau (Kosmic) conserve la 3ème place, loin devant Christian Bourdais (Intrepid) et Bielatowicz qui cède du terrain.

 

A la mi-course, Giudici accroit son avance d’une manière insolente sur Adams maintenant talonné par Huteau. Nicolas Duchateau (Alpha) s’empare de la 5ème position devant Bielatowicz. Huteau ne tarde pas à revenir en seconde position: les deux premiers sont les seuls à tourner sous les 1’10”. Les écarts sont très importants entre la plupart des concurrents.

 

Giudici remporte la course avec plus de 4” d’avance sur Huteau, Adams 3ème, Duchateau prend l’avantage sur Bourdais dans le dernier tour pour la 4ème position, Bielatowicz termine 9ème derrière Jérôme Bourquard (Tony Kart).

 

 

Info Kartcom


Publié le 03/06/2012

Nos partenaires

Voir tous