Competição

Sean Gelael joue de malchance au Val d’Argenton


On aurait pu rêver de conditions plus simples pour retrouver le haut niveau du karting avec la WSK Euro Series. La manche française disputée sur le circuit du Val d’Argenton a en effet ajouté à un tracé très technique une météo versatile. Sean Gelael a dû tout d’abord reprendre ses marques avant de passer à l’attaque.

 

Sean-Gelael-KF2.jpg

 

Au volant de son châssis Tony Kart à moteur Vortex, il réalise sa plus belle performance dans sa 3ème manche qualificative avec une remontée exceptionnelle de la 20ème à la 5ème position, alors que la piste était encore très glissante. On sent bien que le pilote indonésien n’a pas perdu son temps loin des courses européennes.

 

Pourtant, une exclusion technique en 2ème manche et un abandon, suite à un accrochage, dès les premiers mètres de la 4ème manche ne lui permettent pas de se qualifier pour les phases finales, une performance qui aurait été à sa portée sans ces contre-temps. Le prochain championnat d’Asie-Pacifique à Suzuka devrait lui permettre de prendre sa revanche sur le circuit japonais de Suzuka qu’il apprécie.

 

Site officiel: www.sean-gelael.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/05/2012

Nos partenaires

Voir tous