Compétition

ROK, Workshop technique 2012

  Le temps très froid n’a pas empêché la tenue du traditionnel atelier technique 2012, le 4 février, pour le 10ème anniversaire de la Rok Cup dans les nouveaux locaux de l’usine Vortex à Pavie (Italie).   La réunion technique 2012 a accueilli des stagiaires internationaux, outre le représentant technique de la CSAI. Le manager […]


ROK, Workshop technique 2012

Workshop_Rok_2012.jpg

 

Le temps très froid n’a pas empêché la tenue du traditionnel atelier technique 2012, le 4 février, pour le 10ème anniversaire de la Rok Cup dans les nouveaux locaux de l’usine Vortex à Pavie (Italie).

 

La réunion technique 2012 a accueilli des stagiaires internationaux, outre le représentant technique de la CSAI. Le manager du championnat polonais, M. Oscik et le représentant technique de la Fédération polonaise de karting, la PZM, M. Marek Chmielewski étaient également présents ainsi que le représentant américain, M. John Motley.

 

Les représentants ont été, comme toujours, très concernés face à certains aspects de leur travail sur les circuits. Vortex, dirigé par M. Giovanni Corona, par la compréhension des questions abordées, aura désormais la tâche de rendre leur mission technique, autant efficace que possible.

 

Giovanni Corona – manager de Vortex :
Nous sommes heureux d’avoir rencontré tous ces représentants qualifiés. Même si le temps était mauvais, chacun d’eux a fait de son mieux pour être présent, même en venant de loin. C’est un point très important qui nous a permis de comparer les différentes expériences en provenance des divers championnats Rok afin de mieux évaluer les solutions spécifiques. Nous avons discuté autour d’une table, la réglementation à la main, mais aussi dans l’usine, où ils ont pu apprécier le processus de fabrication des moteurs Rok.”

 

 

D’après un communiqué ROK Cup – trad. Kartcom / © Photo ROK Cup


Publié le 09/02/2012

Nos partenaires

Voir tous