Competição

Mordret vice Champion de France


Pour sa première saison en KF3, Etienne Mordret a réussi à atteindre la 2e place finale du Championnat de France. Après sa prometteuse 13e position au Championnat d’Europe, le Tourangeau n’osait espérer une telle saison pour ces débuts internationaux dans une catégorie si relevée.

 

Etienne-Mordret-KF3.jpg

Je suis très heureux de la progression que j’ai réalisée en 2011“, déclare Etienne. “En KF3, j’ai été fréquemment confronté à des pilotes plus expérimentés, mais j’ai toujours donné le maximum, tout en écoutant les conseils de mon entourage technique qui a été d’une grande aide“.

Dans la foulée de sa première victoire dans la série GPO obtenue sur le circuit de Laval, il espérait poursuivre sur sa lancée lors du final à Essay. Hélas, il n’est pas toujours facile d’éviter les bousculades au cœur du peloton et, après sa 10e place en finale le samedi, Etienne en a fait les frais le dimanche. Au volant de son Zanardi-Parilla, il faisait pourtant partie des plus rapides, comme l’atteste sa 4e place en pré-finale avec le deuxième meilleur tour en course. “Heureusement, j’ai inscrit suffisamment de points durant l’année pour assurer le titre de vice Champion, ce qui reste un super résultat. Un grand merci à Thierry Seminger de Cedinap et à Cédric Boisroux de CBK, ainsi qu’à ma famille et à tous ceux qui me soutiennent“, a t-il conclu.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/11/2011

Nos partenaires

Voir tous