Compétition

Art Grand Prix présente ses châssis à Ortona

Depuis l’annonce officielle de la création son propre team de course et de sa propre marque de châssis par l’équipe ART Grand Prix en septembre dernier, le sujet avait alimenté beaucoup de conservations plus ou moins bien informées dans le milieu. Avec la présentation officielles des châssis TS 01 en chair et en os à Ortona pendant la […]


Art Grand Prix présente ses châssis à Ortona

Depuis l’annonce officielle de la création son propre team de course et de sa propre marque de châssis par l’équipe ART Grand Prix en septembre dernier, le sujet avait alimenté beaucoup de conservations plus ou moins bien informées dans le milieu. Avec la présentation officielles des châssis TS 01 en chair et en os à Ortona pendant la WSK Final Cup, les rumeurs cessent ! 

 

ART_GP_02.jpg

 

Devant l’ancienne GP2 de Lewis Hamilton, trois châssis rouges aux carrosseries sobres et élégantes reprenant les couleurs du team, le blanc et le rouge, sont exposés au public. La première impression est très positive, le travail a visiblement été soigné jusque dans les moindres détails, notamment en ce qui concerne les accessoires – fusées, étriers, … – portant la griffe ART. Le dessin du cadre reste volontairement très classique et la construction utilise des tubes de 30 mm. Le TS 01 est déclinable en KF3, KF2/KF1 et KZ.

 

Armando Filini, le team manager de l’équipe et Alessandro Alunni Bravi, proche collaborateur de Nicolas Todt, ont pu présenter leur nouveau produit ainsi que les objectifs d’ART Grand Prix en karting à de nombreux pilotes aussi curieux qu’intéressés. Nous reviendrons prochaînement plus en détail sur ce sujet.

 

ART_GP_01.jpg

 

Armando Filini (à gauche) et Alessandro Alunni Bravi (au centre) sous le beau ciel gris d’Ortona. 

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 29/10/2011

Nos partenaires

Voir tous