Compétition

Corberi maître sur ses terres

  Très motivé, Robin Hansson (Energy/TM) prend l’avantage dès le départ de la finale KF3 de la Bridgestone Cup à Lonato. Luca Corberi (Tony Kart/Vortex) suit dans son sillage et Connor Jupp (Energy/TM) doit se contenter pour l’instant de la 3ème place. Kirill Karpov (Tony Kart/BMB) se permet même de le dépasser. Viennent ensuite Thiago […]


Corberi maître sur ses terres

Luca-Corberi-KF3.jpg

 

Très motivé, Robin Hansson (Energy/TM) prend l’avantage dès le départ de la finale KF3 de la Bridgestone Cup à Lonato. Luca Corberi (Tony Kart/Vortex) suit dans son sillage et Connor Jupp (Energy/TM) doit se contenter pour l’instant de la 3ème place. Kirill Karpov (Tony Kart/BMB) se permet même de le dépasser. Viennent ensuite Thiago Vivacqua (Energy/TM), Fabian Schiller (Energy/Vortex), Antonio D’Angelo (Tony Kart/Vortex) et Stan Pex (Zanardi/Parilla). Hansson et Corberi s’échappent, Jupp repasse devant Karpov. Plus loin en 9ème position, Kim Oomen (Zanardi/Parilla) se remet de son départ difficile et cravache. Lance Stroll (Zanardi/Parilla) remonte fort en 20ème position.

 

Les positions se stabilisent quelque peu, mais la course est encore longue. Corberi ne lâche pas Hansson, Oomen vient de passer 8ème. Petite parade d’intimidation entre Schiller et Weckstrom à l’entrée du top 10. Corberi attaque Hansson, qui réplique, la scène se répète encore. Jupp en profite pour revenir au contact, suivi par Karpov et Vivacqua. Hansson veut vraiment la victoire, mais Corberi aussi ! Le voilà de nouveau en tête devant Jupp et Hansson. Cette fois, le pilote Tony Kart creuse rapidement un petit écart. Hansson attaque et passe Jupp à quelques mètres de l’arrivée. Victoire âprement disputée de Luca Corberi devant Robin Hansson et Connor Jupp.

 

Podium-KF3.jpg

 

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Publié le 23/10/2011

Nos partenaires

Voir tous