Competição

Vidéo: ITW Sean Gelael à Sarno


 

Le pilote indonésien Sean Gelael (FA Kart/Vortex) se confie à Kartcom après les manches qualificatives de la Coupe du Monde KF2 à Sarno dimanche matin. Voici une traduction libre de son analyse avant le départ de la finale B.

 

Les essais libres se sont bien déroulés, je n’étais pas loin du top 10, mais le châssis est devenu moins performant le vendredi quand les conditions de piste ont évolué. Pour les chronos, nous avons fait au mieux, mais ce n’était pas parfait. Dans les manches, je partais 15 ou 16ème et ce n’était pas facile de revenir sur la tête. Manche 1, j’ai pris un bon départ et j’ai terminé 10ème. J’ai rencontré quelques soucis dans la 2ème course, cela ne s’est pas très bien passé, j’ai fini 27ème. Ensuite je suis bien parti en manche 3 et j’ai pu garder ma 11ème place. Dans la 4ème course, c’était pas mal mais il y a eu de nombreux incidents et accrochages. Enfin, j’ai pris un bon départ dans la dernière manche, j’étais 7ème avant d’êtr à nouveau accroché. Mon pneu arrière a crevé, j’ai abandonné.

 

Maintenant j’espère faire un bon résultat dans la finale B. L’important c’est d’apprendre de ses erreurs. Il est certain que lorsqu’on peut réussir de bons chronos, c’est plus facile pour finir devant dans les manches…

 

Site officiel: www.sean-gelael.com

 

 

Vidéo Kartcom 


Publié le 23/09/2011

Nos partenaires

Voir tous