Compétition

Camponeschi en pole, De Vries en panne

Les 23 pilotes du Championnat du Monde KF1 prennent leur temps pour démarrer leur séance chrono ce samedi matin à Genk, sous un ciel parfaitement bleu. Comme toujours, tout va se jouer dans les derniers instants de la séance.   Soudain, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’arrête sur le bord de la piste avant d’avoir bouclé […]


Camponeschi en pole, De Vries en panne

Les 23 pilotes du Championnat du Monde KF1 prennent leur temps pour démarrer leur séance chrono ce samedi matin à Genk, sous un ciel parfaitement bleu. Comme toujours, tout va se jouer dans les derniers instants de la séance.

 

Soudain, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’arrête sur le bord de la piste avant d’avoir bouclé un seul tour, clapets cassés. Le pilote néerlandais avait déjà été victime d’un problème moteur dans la dernière séance de la veille. Ça se joue pour l’instant entre Karol Basz (RK/BMB), Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex), Tereza Gromanova (Kosmic/Vortex), Léo Roussel (Sodi/Parilla) et Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex). Alexander Albon (Intrepid/TM) se replace en 3ème position.

 

Flavio-Camponeschi.jpg

 

La pole est pour Camponeschi, 52.865, devant Basz, 52.966,  et Albon 52.999. Roussel pointe 4ème, Gromanova 5ème.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 03/09/2011

Nos partenaires

Voir tous