Competição

Les châssis Sodi aux avant-postes en GPO


Sodi_Ostricourt.jpg

 

Après le GPO d’Ostricourt, la marque française domine toujours le Championnat de France des Constructeurs. Deuxième en KF2 et KZ2, Sodi occupe la première place en KF3, mais aussi au cumul des catégories dans le classement du Champion des Champions. Pendant le dernier GPO, tous les podiums ont vu au moins un pilote Sodi récompensé et le bilan du meeting se révèle très positif avec une victoire, trois deuxièmes places et cinq troisièmes places, des résultats à mettre au crédit du SRT et des teams privés qui défendent les couleurs Sodi.

 

Léo Roussel a été le fer de lance de la formation KF2 en remportant la finale samedi, alors qu’Anthoine Hubert revenait en 7ème position. Roussel confirme avec une 3ème place dimanche.

Charles Fiault, présent sur les deux podiums du week-end, aura été l’homme fort de l’équipe française en KZ2 avec ses 2ème et 3ème places. Anthony Abbasse, 3ème de la finale 1, devait malheureusement renoncer en finale 2 à cause d’un câble d’embrayage défectueux.

 

Les pilotes KF3 ayant choisi de rouler Sodi se battent sans cesse aux avant-postes de la catégorie la plus fournie des GPO. C’est Paolo Besancenez qui a réussi le meilleur score, 3ème puis 2ème en finale, mais Valentin Moineault avait également signé une belle 2ème place en finale 1 avant de renoncer dans la finale 2. Régulier et rapide, Hubert Petit se rapproche de plus en plus d’un grand résultat: il a terminé 5ème puis 3ème à Ostricourt. Florian Latorre navigue dans le peloton de tête avec ses 7ème et 5ème places finales, tandis que le jeune Jérémy Demarque rentre dans le top 10.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/06/2011

Nos partenaires

Voir tous