Competição

Filippi dans le top 5 en finale à Ostricourt


John-Filippi-KF2.jpg

 

Après un samedi noir côté mécanique, John Filippi (Exprit/Vortex) a connu plus de réussite pour la journée de dimanche au GPO d’Ostricourt, le plus éloigné de sa Corse natale. Lors de la finale 2, il a même réalisé une des courses les plus solides de sa jeune carrière en KF2.

 

Le troisième GPO de la saison avait bien mal commencé samedi puisque John ne pouvait pas profiter de son 10ème chrono pour progresser dans les phases finales qui se soldaient pas deux abandons successifs suite à des problèmes de mécanique. Pas découragé, il entamait la deuxième journée par un 11ème chrono et passait à l’attaque dès la préfinale avec une 7ème à la clé et des temps très proches de la tête de course.

 

La finale 2 a été encore plus intense. Bien parti, John revenait rapidement sur ses prédécesseurs tout en contrôlant la pression d’un Andréa Pizzitola menaçant dans les premiers tours. Il s’installait ensuite en 5ème position et enchaînait les tours avec régularité derrière Victor Sendin, le leader actuel du championnat. Sans commettre une seule erreur, John concluait ainsi la course dans le top 5, pour la deuxième fois après sa performance de Lyon en 2010.

Site officiel: www.johnfilippi.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/06/2011

Nos partenaires

Voir tous