Compétition

Charon remporte la Coupe en Rotax Master

  La Coupe de France Rotax Master va connaître son dénouement au terme des 25 tours de la finale qui s’élance sous un ciel lourd de quelques nuages gris foncé, magie d’Angerville. Jérémie Charon (Tony Kart) parvient à conserver son avantage. Yvon Pater (Sodi) part à la faute dans le 1er tour et renonce prématurément. […]


Charon remporte la Coupe en Rotax Master

Podium-Rotax-Master.jpg

 

La Coupe de France Rotax Master va connaître son dénouement au terme des 25 tours de la finale qui s’élance sous un ciel lourd de quelques nuages gris foncé, magie d’Angerville. Jérémie Charon (Tony Kart) parvient à conserver son avantage. Yvon Pater (Sodi) part à la faute dans le 1er tour et renonce prématurément. Franck Rouxel (Sodi) passe promptement à l’attaque sur le leader et se retrouve 1er au 2ème passage. Cédric Gardin (Tony Kart), 3ème devance Cyrille Bracquart (Intrepid) et Pascal Bielatowicz (Exceed). Le voilà bientôt 4ème, mais le trio de tête ne l’a pas attendu pour prendre le large.

 

Charon aimerait bien reprendre les commandes de la course, mais c’est Bielatowicz qui gagne actuellement du terrain en dépassant Gardin. Celui-ci ne l’entend pas de cette oreille et reprend son bien avec autorité. Plus loin, il surveille le retour de ce diable de Christopher Adams, 5ème. La bataille est loin d’être terminée en tête entre Rouxel et Charon qui ne se lâchent pas et s’échangent les meilleurs tours en course.

 

Charon se rapproprie la 1ère place au 16ème tour, tandis que Bielatowicz est repassé 3ème. Rouxel se résigne à sa 2ème place, mais Gardin n’a pas renoncé à chercher Bielatowicz. Et il a raison d’y croire puisque c’est à ce rang qu’il franchit la ligne d’arrivée après un beau duel contre Bielatowicz. Charon remporte la Coupe devant Rouxel.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2011

Nos partenaires

Voir tous