Compétition

Kartcom, la plus forte progression du web karting

  A peine 3 ans après son lancement, Kartcom.com atteint des sommets en terme de fréquentation. La moyenne mensuelle tourne maintenant autour des 60.000 lecteurs et l’on s’approche du million de visites annuelles pour un total de 6 millions de pages vues. 2010 a encore marqué une étape importante sur ce plan et 2011 commence […]


Kartcom, la plus forte progression du web karting

Stats-Kartcom-2010.jpg

 

A peine 3 ans après son lancement, Kartcom.com atteint des sommets en terme de fréquentation. La moyenne mensuelle tourne maintenant autour des 60.000 lecteurs et l’on s’approche du million de visites annuelles pour un total de 6 millions de pages vues. 2010 a encore marqué une étape importante sur ce plan et 2011 commence déjà très fort.

 

Si les internautes de Kartcom sont massivement originaires de 30 pays différents, plus de 90 nationalités apparaissent dans les statistiques. La France arrive naturellement en tête de ce classement, suivie par la Belgique et l’Italie. Le Canada, le Brésil et le Japon figurent en bonne position.

 

La plus grande satisfaction vient de la progression incessante des fidèles de Kartcom. C’est la meilleure récompense pour toute l’équipe en permanente recherche d’amélioration. En 2010, Kartcom a réussi le pari de publier en direct le classement intermédiaire des manches qualificatives lors des principales compétitions, une exclusivité mondiale. Les archives de résultats remontent maintenant jusqu’en 2001, pour les grandes courses. 2011 démarre avec un calendrier national et international réactualisé en permanence, ce qui est aussi exclusif, alors que d’autres nouveautés de taille sont en préparation.

 

Pour faire face à une demande croissante, Kartcom vient récemment de faire évoluer ses serveurs vers plus de fluidité et de fiabilité. Le système est désormais complètement opérationnel et prêt pour les prochains assauts de visite. En ce début d’année, Kartcom adresse un grand merci à tous ses fidèles lecteurs et à ses partenaires de plus en plus nombreux. Bonne année 2011 à tous.

 

 

Info Kartcom


Publié le 14/01/2011

Nos partenaires

Voir tous