Competição

Alice dans les étoiles avec Kosmic


Alice-Brasseur-KF3.jpg

 

Une première expérience plus que satisfaisante avec sa nouvelle équipe, le Kosmic Racing Team, pour Alice Brasseur. La jeune Française était simplement ravie au soir de la Nations Cup à La Conca: « Même si je ne me suis pas qualifiée, j’ai toujours été dans le coup pendant les manches, dès ma première compétition avec Kosmic. C’est une grande satisfaction pour moi, très encourageant pour ma nouvelle collaboration avec le team. De plus, je m’y sens très bien ! »

 

Un peu en retrait lors des chronos en pneus pluie, Alice revient mieux que bien, partant de loin dans des manches pourtant fort disputées, face à la plupart des meilleurs pilotes internationaux. Elle se positionne à chaque fois dans le top 10, notamment dans la dernière où elle est pointée 7ème en pleine remontée avant de renoncer à cause d’une panne électrique. C’est d’ailleurs ce problème ajouté à celui de la 2ème manche où elle ne boucle pas un seul tour, qui l’empêche d’accéder aux finales.

 

« Le châssis est très bon, le moteur impeccable, l’équipe est sympa, tout va bien ! Le volant est plus grand que ce que je connaissais, mais je ne sais pas si c’est vraiment important, plaisante Alice alors qu’un vent violent fait trembler les structures au soir de la course.»

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/11/2010

Nos partenaires

Voir tous