Competição

Dreezen gagne, Ardigo se replace


Le temps reste très couvert sur La Conca en ce dimanche midi pour le départ de la préfinale des KZ2. Si l’air est humide, la pluie ne semble pas devoir se mêler aux débats cet après-midi et la piste est quasiment sèche. Dreezen et Toninelli se partagent la 1ère ligne, devant Cesetti et Georgiev.

 

Rick-Dreezen-KZ2.jpg

 

Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) part impeccablement devant Roberto Toninelli (Lenzokart/TM) et ils distancent légèrement Sauro Cesetti (BirelBMB) déjà talonné par Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) qui passe en 3ème position au 2ème tour. 5Ème, Jorrit Pex (CRG/Maxter) réalise le meilleur temps. Pointé dernier après le départ, Alessandro Piccini (Tony Kart/Vortex) remonte 24ème. L’écart est très serré entre le leader Dreezen et Toninelli, 2,5” devant le duo Ardigo/Cesetti, rejoints par Pex, Riccardo Negro (DR/Parilla), Mishel Georgiev (CRG/TM) et Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex).

 

Alors qu’il semblait capable d’inquiéter Ardigo, Cesetti lache un peu et se retrouve sous la menace de Pex. C’est maintenant Piccoli (Tony Kart/Vortex) qui mène la chasse en 6ème position devant Georgiev, Hajek, Negro et Vallifuoco (Intrepid/TM). Pex passe 4ème à deux tours de l’arrivée, mais Cesetti reprend son bien dans le dernier tour. Victoire de Dreezen devant Toninelli et Ardigo.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/11/2010

Nos partenaires

Voir tous