Compétition

Felkins fait le ménage en KF2

  La dernière manche KF2 débute avec l’abandon de Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM) bousculé par Brett Felkins (Intrepid/TM), ce qui met très en colère le pilote danois… Joel Johansson (Energy/TM) récupère la tête de la course devant Gustavo Menezes (Tony Kart/Vortex), Sami Luka (Energy/TM) et Philipp Orcic (Zanardi/Parilla). Andrick Zeen (Sodi/Parilla) se fait percuter à la […]


Felkins fait le ménage en KF2

Felkins_KF2_M3.jpg

 

La dernière manche KF2 débute avec l’abandon de Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM) bousculé par Brett Felkins (Intrepid/TM), ce qui met très en colère le pilote danois… Joel Johansson (Energy/TM) récupère la tête de la course devant Gustavo Menezes (Tony Kart/Vortex), Sami Luka (Energy/TM) et Philipp Orcic (Zanardi/Parilla). Andrick Zeen (Sodi/Parilla) se fait percuter à la 1ère épingle, décidément, ce n’est pas son jour.

 

La bataille est intense et Menezes s’installe bientôt en 1ère place, suivi maintenant par Felkins qui ne tarde pas à l’attaquer. Johansson passe aussi Menezes qui perd du terrain. Johansson revient sur Felkins et le passe à 3 tours de l’arrivée, tandis que Luka cherche lui aussi l’ouverture. Mais ce diable de Felkins ne lâche rien et reprend les commandes dans le dernier tour pour franchir la ligne en vainqueur devant Johansson, Luka, Menezes, Lloyd, Pagani et Pellegrini. Orcic ne termine pas la course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/11/2010

Nos partenaires

Voir tous