Compétition

Energy fait la course en tête en KF2

  Le temps est gris et frais ce samedi matin à Las Vegas. Le vent souffle fort et la pluie serait attendue pour la fin de journée. Cela n’empêche visiblement pas les pilotes Energy d’ouvrir les gaz et de dominer la seconde manche qualificative KF2. Nicolaj Moller-Madsen, longtemps en tête de la course a dû […]


Energy fait la course en tête en KF2

Johansson_KF2_M2.jpg

 

Le temps est gris et frais ce samedi matin à Las Vegas. Le vent souffle fort et la pluie serait attendue pour la fin de journée. Cela n’empêche visiblement pas les pilotes Energy d’ouvrir les gaz et de dominer la seconde manche qualificative KF2. Nicolaj Moller-Madsen, longtemps en tête de la course a dû finalement céder face à un Joel Johansson très déterminé après sa mésaventure de la veille. Et c’est Sami Luka, leur équipier blege, qui signe le meilleur temps, tout en empochant la 5ème place.

 

Gustavo Menezes (Tony Kart/Vortex) ce sera montré leur plus dangereux adversaire en terminant 3ème à quelques longueurs, devant Brett Felkins (Intrepid/TM). La course a connu des abandons notables, à commencer par José Olmedo (Tony Kart/Vortex), puis Andrick Zeen (Sodi/Parilla) victime d’un problème de refroidissement et enfin Philipp Orcic (Zanardi/Parilla) à 3 tours de l’arrivée.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/11/2010

Nos partenaires

Voir tous