Compétition

Las Vegas: dernière ligne droite avant le SuperNationals XIV

Piste et paddock du SuperNationals, Las Vegas en arrière-plan.   L’événement américain de l’année continue sur sa trajectoire ascendante en attirant de plus en plus de concurrents sur la piste de l’Hotel Rio à Las Vegas. Organisé par la SKUSA du 18 au 21 novembre 2010, le SuperNationals 14ème du nom s’attend à rassembler un […]


Las Vegas: dernière ligne droite avant le SuperNationals XIV

Vegas_2009.jpg

Piste et paddock du SuperNationals, Las Vegas en arrière-plan.

 

L’événement américain de l’année continue sur sa trajectoire ascendante en attirant de plus en plus de concurrents sur la piste de l’Hotel Rio à Las Vegas. Organisé par la SKUSA du 18 au 21 novembre 2010, le SuperNationals 14ème du nom s’attend à rassembler un plateau d’exception. La catégorie de pointe, anciennement baptisée Super Pro, va dorénavant reprendre l’appellation CIK KZ2, aux côtés de la KF2, tandis que les Tag et Stock Moto continuent à se développer. On parle de 400 engagés début octobre !

 

Les premières têtes de série européennes annoncées ont pour nom Bas Lammers (Intrepid/TM), vainqueur en 2009, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), Norman Nato (CRG/Maxter), le récent vainqueur de la Monaco Kart Cup, Jérémy Iglesias (Intrepid/TM), Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex). Gary Carlton, officiel CRG/Maxter, défendra les couleurs US dans la compétition.

 

Comme à son habitude, le SuperNationals offre de solides récompenses, pour une valeur totale de près de 40 000 $, dont la célèbre prime de 10 000$ pour le vainqueur de la KZ2 ! Le meilleur pilote TaG Cadet se verra offrir son voyage en Italie pour la finale mondiale ROK 2011. Des montres de valeur sont cette année offerte par le nouveau partenaire de l’épreuve, le manufacturier français BRM.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/10/2010

Nos partenaires

Voir tous