Competição

Deuxième victoire du jour pour Picque

  Les Rotax Max Master entament la dernière course de la journée avec leur 2ème manche de qualification et toujours Stéphane Picque – Mathieu Bourdon sur la 1ère ligne au départ. Par rapport à la 1ère manche, les conditions ont cependant bien changé puisque la piste est totalement sèche. Picque s’élance le mieux, mais Bourdon […]


Deuxième victoire du jour pour Picque

Stephane-Picque-Rotax.jpg

 

Les Rotax Max Master entament la dernière course de la journée avec leur 2ème manche de qualification et toujours Stéphane Picque – Mathieu Bourdon sur la 1ère ligne au départ. Par rapport à la 1ère manche, les conditions ont cependant bien changé puisque la piste est totalement sèche. Picque s’élance le mieux, mais Bourdon est débordé par Emmanuel Him. Cela ne dure pas, Bourdon récupère sa 2ème place, François Durand se replace en 3ème position devant Him, bientôt dépassé par Franck Rouxel. Le peloton est agité par des manœuvres originales qui se terminent parfois dans l’herbe.

 

Bourdon revient légèrement sur le leader, Picque, Rouxel occupe maintenant la 3ème position devant Pierre Foulon, Him et Tardivot. Foulon s’installe en 3ème place devant Him et Rouxel, mais le groupe est plus qu’animé et les positions changent sans cesse. Les dépassements se succèdent également en tête dans un coude-à-coude entre Picque et Bourdon, avec toute fois un léger avantage tactique pour Picque, qui se soldera par la victoire et un score parfait aujourd’hui. Bourdon second, Him décroche la 3ème place, Foulon 4ème, 5ème Rouxel, 6ème Dos Santos.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/09/2010

Nos partenaires

Voir tous