Compétition

Tony Kart France aux avant-postes à Lyon

  La manche Lyonnaise des GPO a encore permis au team TKF de se battre pour la victoire au plus haut niveau national. La performance était au rendez-vous du côté des ensembles Tony-Vortex de l’importateur des marques italiennes, mais les faits de course n’ont pas toujours épargnés ses pilotes, pourtant parfaitement encadrés par la très […]


Tony Kart France aux avant-postes à Lyon

Anthoine-Hubert-TKF.jpg

 

La manche Lyonnaise des GPO a encore permis au team TKF de se battre pour la victoire au plus haut niveau national. La performance était au rendez-vous du côté des ensembles Tony-Vortex de l’importateur des marques italiennes, mais les faits de course n’ont pas toujours épargnés ses pilotes, pourtant parfaitement encadrés par la très compétente équipe d’assistance managée par Olivier Bruneau.
Ainsi, Victor Sendin et Clément Bluy ont fréquemment tourné dans des temps proches des hommes de tête en KF2. 4e de la pré-finale le dimanche, Bluy occupe aussi cette place au classement provisoire du Championnat de France, juste devant son équipier Sendin. Tout reste encore possible en raison des faibles écarts existants dans cette catégorie.

En KF3, Anthoine Hubert a dominé la première partie de la course dominicale, en signant la pole position, puis en gagnant la pré-finale. Hélas, il se faisait pousser au départ de la finale, mais démontrait son niveau de performances en revenant en 2e position, avec néanmoins quelques regrets. Le rapide Rémy Deguffroy (5e le samedi) et Simon Tirman (deux fois dans le top-10) ont complété le bon résultat d’ensemble du TKF à Lyon.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/08/2010

Nos partenaires

Voir tous