Competição

Enzo Guibbert au dessus de la mêlée

  Comme la veille, Enzo Guibbert a évolué un cran au dessus de ses adversaires. Auteur d’un départ impeccable, il s’est rapidement construit une avance irrémédiable à coup de records du tour pour gagner cette finale KF2.   Loin derrière, les positions ont changé fréquemment entre Fraisse, Raymond, Dupont et Bluy, finalement rattrapés par Baron, […]


Enzo Guibbert au dessus de la mêlée

Podium-KF2.jpg

 

Comme la veille, Enzo Guibbert a évolué un cran au dessus de ses adversaires. Auteur d’un départ impeccable, il s’est rapidement construit une avance irrémédiable à coup de records du tour pour gagner cette finale KF2.

 

Loin derrière, les positions ont changé fréquemment entre Fraisse, Raymond, Dupont et Bluy, finalement rattrapés par Baron, Reguillon et Charles. Les débats sont restés intenses. Vincent Fraisse faisait les frais de cette explication et chutait en 8e position.

 

Sans doute vexé d’avoir perdu le podium sur tapis vert la veille, Pierre-Henri Nanot s’est battu comme un lion pour récupérer la 3e place derrière le Belge Denis Dupont, premier de ce groupe de chasse à s’être échappé du peloton.

 

Cyril Raymond échouait donc une fois de plus au pied du podium devant Alexandre Baron, auteur d’une course solide, et les deux CRG-VDK de Loïc Reguillon et du Belge Kenny Charles.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/08/2010

Nos partenaires

Voir tous