Competição

Orudzhev vainqueur surprise de la préfinale

  Les mécaniciens donnent les derniers conseils aux jeunes pilotes de la KF3, qui s’hydratent jusqu’au dernier moment sous le soleil qui inonde la grille de départ. Max Verstappen et Christian Sorensen vont pouvoir se mesurer en surveillant leurs arrières menés par Orudzhev et Ocon. Verstappen part en tête, mais mord la poussière au freinage […]


Orudzhev vainqueur surprise de la préfinale

Egor-Orudzhev-KF3.jpg

 

Les mécaniciens donnent les derniers conseils aux jeunes pilotes de la KF3, qui s’hydratent jusqu’au dernier moment sous le soleil qui inonde la grille de départ. Max Verstappen et Christian Sorensen vont pouvoir se mesurer en surveillant leurs arrières menés par Orudzhev et Ocon. Verstappen part en tête, mais mord la poussière au freinage de l’épingle ce dont profite Orudzhev et Sorensen. Ocon est pointé 10ème. Orudzhev s’échappe, Verstappen a récupéré la 2ème position devant Sorensen, Hiltbrand, Spinelli et Fioravanti.

 

Albon rentre dans le top 10 au 3ème passage derrière Ocon et Beer. Hiltbrand attaque Verstappen pour la 2ème position et c’est maintenant Sorensen qui menace le pilote CRG. Mais les Tony Kart de Spinelli et Fioravanti haussent le ton et s’installent aux 4ème et 5ème place. L’avance du leader se réduit, Hiltbrand revient. Ocon a dépassé Albon pour le gain de la 8ème position, Gasly a Dennis et le top 10 en ligne de mire.

 

Spinelli remonte sur le 3ème, Verstappen et l’attaque au 8ème tour, alors qu’Hiltbrandest maintenant dans les roues d’Orudzhev, tout au moins dans la partie rapide du circuit. Albon bondit en 6ème place, Verstappen chute 7ème dans l’avant dernier tour. Albon tente tout sur Sorensen qui ferme habilement toutes les portes dans le dernier tour. Orudzhev remporte la victoire de justesse devant Hiltbrand, Spinelli 3ème, Fioravanti 4ème et Sorensen 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/06/2010

Nos partenaires

Voir tous