Competição

Finale KZ1: Lammers gagne malgré la pression

  Rick Dreezen, Bas Lammers, Jonathan Thonon et Jérémy Iglesias, voici quatre pilotes qui méritait tous de monter sur la première marche du podium à Zuera. Dans un premier temps, le Belge Dreezen effectue un superbe début de course dans la foulée de son succès en pré-finale. Le Hollandais Lammers est en mesure de tenir […]


Finale KZ1: Lammers gagne malgré la pression

KZ1-Podium.jpg

 

Rick Dreezen, Bas Lammers, Jonathan Thonon et Jérémy Iglesias, voici quatre pilotes qui méritait tous de monter sur la première marche du podium à Zuera. Dans un premier temps, le Belge Dreezen effectue un superbe début de course dans la foulée de son succès en pré-finale. Le Hollandais Lammers est en mesure de tenir le rythme de son adversaire, lorsqu’il hérite subitement du leadership. Son rival connaît un problème technique et doit renoncer.

Lammers n’est pas pour autant à l’abri. Le Français Iglesias a effectué la jonction, de même que le Belge Thonon. En pleine remontée, Thonon passe Iglesias. Ce duel permet à Lammers de prendre un peu d’air. Thonon a beau poursuivre son forcing, les choses en restent là: Lammers-Thonon-Iglesias, c’est du déjà vu ! Et c’est un nouveau triplé dans l’ordre pour les préparations Tec’Sav et une victoire de plus pour Intrepid.

Pour Manuel Renaudie et Yannick De Brabander, la malchance est encore au rendez-vous. Roberto Toninelli est 4e devant Jack Hawksworth et Anthony Abbasse.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/04/2010

Nos partenaires

Voir tous