Compétition

Sodi à Lonato, le bilan du boss

Nicola De Cola (Team Manager SRT)   Au soir de la Winter Cup, le team manager du Sodi Racing Team livre son analyse de la 1ère épreuve internationale 2010.   « Sébastien (Bailly) m’a convaincu dès les essais où il était vraiment rapide, a déclaré Nicola De Cola. C’est un garçon sérieux et travailleur qui […]


Sodi à Lonato, le bilan du boss

Nicola-SRT.jpg Nicola De Cola (Team Manager SRT)

 

Au soir de la Winter Cup, le team manager du Sodi Racing Team livre son analyse de la 1ère épreuve internationale 2010.

 

« Sébastien (Bailly) m’a convaincu dès les essais où il était vraiment rapide, a déclaré Nicola De Cola. C’est un garçon sérieux et travailleur qui est animé par une énorme volonté de bien faire : il ne voulait pas décevoir le Team pour sa 1ère course avec nous. Malheureusement, il a rencontré une série de petits ennuis qui l’ont retardé plusieurs fois. Vu le niveau de la compétition, cela ne pardonne pas. C’est dommage, car il méritait largement d’avoir sa place en finale.

 

Pierre (Gasly) a fait le maximum en KF3, c’est ce qu’on attendait de lui ! Il a remporté une manche, fini second dans une autre, il prend la 9ème place au général après avoir fait une belle course, c’est du bon boulot. Il a désormais la maturité pour se battre à chaque course contre les meilleurs.

 

Pour Alex (Baron), c’était, après Las Vegas, son vrai baptême de la KF2 au plus haut niveau mondial. Il a été proche de Sébastien en vitesse pure et s’offre d’entrée une finale à la Winter. Le challenge n’était pas simple pour un pilote qui sort d’une seule année de KF3. Il a emmagasiné beaucoup d’expérience. C’est prometteur.»

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/02/2010

Nos partenaires

Voir tous