Compétition

2 x 200 Km de l’Armistice à Angerville

48 karts sur la grille La célèbre épreuve des 200 km de l’Armistice à Angerville a réalisé une nouvelle mutation. Depuis cette année, elle est incorporée dans l’Euro Endurance Série, ainsi que dans le Championnat de France d’Endurance.   Cette course, qui fêtera sa 42ème édition les 7 et 8 novembre, marquera la fin de […]


2 x 200 Km de l’Armistice à Angerville

48 karts sur la grille

La célèbre épreuve des 200 km de l’Armistice à Angerville a réalisé une nouvelle mutation. Depuis cette année, elle est incorporée dans l’Euro Endurance Série, ainsi que dans le Championnat de France d’Endurance.

 

Cette course, qui fêtera sa 42ème édition les 7 et 8 novembre, marquera la fin de la saison d’endurance. Le Championnat de France n’est pas encore joué même si l’équipe de la Sarthe – RTKF, avec Wilfried Lecarpentier et Anthony Abbasse, en est la favorite. Avec 48 karts sur la grille de départ, un record en France, les postulants à la victoire ne manqueront pas lors des deux courses de 200 km du meeting, une le samedi et la seconde le dimanche après midi !

 

Alex_Premat.jpg

L’officiel Audi, Alex Prémat à l’honneur

Les pilotes auto reviennent souvent à leurs premières amours, à savoir le kart. Alain Prost, Emmanuel Collard, Jules Bouillon entre autres, ont participé aux 200 km de l’Armistice. Cette année, c’est Alex Prémat, Champion du Monde d’endurance 2008 avec Audi qui fera son retour après 3 ans d’absence. C’est pour le fun avant tout qu’Alex effectuera cette course aux côtés de Jean Philippe Guignet et de Jacky Foulatier.

 

En prologue à cette épreuve, une course de minikart (7 à 12 ans) sur 20 km aura lieu le samedi tandis qu’une autre de 1h30 réservée aux minimes/cadets se disputera le dimanche.

 

 

Info KMO


Publié le 04/11/2009

Nos partenaires

Voir tous