Competição

Sans faute pour Gasly, beau retour de Baron

  Encore une sacrée finale pour les KF3. Enzo Guibbert (Birel/TM) part en 1ère ligne suite au déclassement en préfinale de Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex). Cela ne trouble pas un instant le poleman, Pierre Gasly (Sodi/Parilla) qui prend le meilleur départ et s’envole rapidement loin devant. Guibbert ne parvient pas à se rabattre à l’intérieur […]


Sans faute pour Gasly, beau retour de Baron

Podium-KF3.jpg

 

Encore une sacrée finale pour les KF3. Enzo Guibbert (Birel/TM) part en 1ère ligne suite au déclassement en préfinale de Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex). Cela ne trouble pas un instant le poleman, Pierre Gasly (Sodi/Parilla) qui prend le meilleur départ et s’envole rapidement loin devant. Guibbert ne parvient pas à se rabattre à l’intérieur et peur du terrain au profit de Jo Hélias (Tony Kart/Vortex) et Victor Sendin (Birel/TM). Les différents retardataires se sont replacés vite fait bien fait pusqu’on trouve Alex Baron (Tony Kart/Vortex) 5ème, Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) 6ème, Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) 8ème et Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) 12ème.

 

Sendin parvient à se débarasser d’Hélias alors que le 4ème, l’Espagnol Rafael Danieli, subit une double attaque de la part de Baron et d’Hubert. Gasly perd une petite seconde pour dépasser un pilote attardé. Au 9ème tour, Baron a pu dépasser Hélias et se rapproche de Sendin. Il va porter plusieurs attaques infructueuses sur le pilote Birel. Hubert klaxonne derrière Hélias. Lors d’une de ces tentaives de dépassement de Baron sur Sendin, Baron perd un peu de terrain et un accrochage touche Hélias, sans gravité et Hubert plus sérieusement puisqu’il ne peut repartir.

 

Baron trouve le passage sur Sendin à 2 tours de l’arrivée qui couronne Pierre Gasly, avec plus de 5″ d’avance qui s’offre le meilleur tour en course au passage. Belmaaziz termine 3ème devant Deguffroy, Sendin et Guibbert.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2009

Nos partenaires

Voir tous