Competição

Et d’une pour Picariello !

Le pilote belge s’est apparemment adapté à son nouveau châssis Intrepid puisque c’est lui qui remporte une préfinale KF2 très disputée et légèrement perturbée par des gouttes de pluie.     Dans le premier virage, Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) perd toutes ses chances de victoire quand il se fait emmener par Antunès. Mirko Luciani (Tony […]


Et d’une pour Picariello !

Le pilote belge s’est apparemment adapté à son nouveau châssis Intrepid puisque c’est lui qui remporte une préfinale KF2 très disputée et légèrement perturbée par des gouttes de pluie.

 

Picariello_Prefinale.jpg

 

Dans le premier virage, Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) perd toutes ses chances de victoire quand il se fait emmener par Antunès. Mirko Luciani (Tony Kart/TM) roule en tête et creuse même l’écart avec Moller-Madsen (Energy/TM) suivi de Picariello, Vermeylen, Johansson, Chatin et Réguillon. Picariello fonce vers la 1ère place et Luciano perd beaucoup de terrain. Réguillon revient comme un avion, le voilà déjà 3ème au 7ème passage. Plus loin, c’est Bailly qui fait le spectacle après un départ moyen. Il dépasse sa co-équipière Maiken Rasmussen puis Moller-Madsen moins rapide qu’en début de course.

Da Luz, 15ème est loin de ses ambitions, Bluy, 22ème,  regagne un peu de terrain. Réguillon s’empare de la 3ème place, Bailly de la 5ème. Une pluie fine commence à tomber, rendant les trajectoires glissantes. Bailly en profite pour prendre l’avantage sur Chatin pour le gain de la 3ème place. Réguillon tente une attaque sur Johansson, mais part à la faute. La victoire sera donc assurée sans problème par Picariello devant Bailly, Moller-Madsen, Chatin, Johansson, Vermeylen et Réguillon.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/06/2009

Nos partenaires

Voir tous