Competição

Championnat KF2 après Mariembourg

  Si les leaders KZ2 et KF3 conservent leur position au classement provisoire du Championnat de France après les courses du GPO de Mariembourg, la KF2 connaît une forte poussée belge avec la 1ère place de Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) et la seconde de Guillaume De Ridder (CRG/Vortex). Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) résiste en 3ème position. […]


Championnat KF2 après Mariembourg

Mariembourg_GPO.jpg

 

Si les leaders KZ2 et KF3 conservent leur position au classement provisoire du Championnat de France après les courses du GPO de Mariembourg, la KF2 connaît une forte poussée belge avec la 1ère place de Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) et la seconde de Guillaume De Ridder (CRG/Vortex). Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) résiste en 3ème position. Tony Kart France voit ses 2 pilotes remonter de 3 places pour Paul-Loup Chatin 4ème et de 7 places pour Clément Bluy 5ème. Guillaume Barbarin, sur un Tony Kart/Vortex de chez Malevaut Sport gagne 3 places en 6ème position.

La plus forte progression est à mettre au crédit de l’Américain Andrick Zeen (Sodi/Parilla), 20ème avec un gain de 11 places. Kenny Charles (DR/Parilla), 22ème, en gagne quant à lui 10. Belles remontées de 8 places pour Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) 15ème et Nelson De Carvalho (Sodi/Parilla), 21ème. A cause de sa contre-performance belge, Brandon Maïsano (Intrepid/TM) chute de 6 places en 7ème position.

 

 

Info Kartcom – GPO / © Photo KSP


Publié le 29/04/2009

Nos partenaires

Voir tous