GPO: bonnes perspectives pour Mariembourg

Le monde du karting serait-il prudent C’est la question que l’on peut se poser en voyant le nombre de nouvelles inscriptions enregistrées après le GPO d’Angerville. Tout le monde avait hâte d’assister “en vrai” au déroulement d’un GPO pour se faire une opinion. La flagrante réussite de l’organisation a visiblement séduit de nouveaux pilotes […]


GPO: bonnes perspectives pour Mariembourg

Mariembourg.jpgLe monde du karting serait-il prudent ? C’est la question que l’on peut se poser en voyant le nombre de nouvelles inscriptions enregistrées après le GPO d’Angerville. Tout le monde avait hâte d’assister “en vrai” au déroulement d’un GPO pour se faire une opinion. La flagrante réussite de l’organisation a visiblement séduit de nouveaux pilotes et teams pour la prochaîne épreuve qui se déroulera du 24 au 25 avril sur la fameuse piste de Mariembourg en Belgique.

 

L’Equipe de GPO, Thierry Germanovitch en tête, planche dur pour améliorer le concept et proposer des réponses rapides et efficaces aux quelques critiques émises à Angerville. Nous en reparlerons bientôt. Pour l’heure, il ne faut pas manquer le second rendez-vous GPO en Belgique, à commencer par les inscriptions en ligne sur gpokarting.com.

 

 

Info Kartom – GPO / © Photo archives KSP


Publié le 05/04/2009

Nos partenaires

Voir tous