Competição

Maïsano triomphe en KF2

  La superbe victoire de Brandon Maïsano (Intrepid/TM) est aussi celle du team Action Intrepid France qui s’investit avec une passion de longue haleine dans le karting international. Maïsano voulait cette victoire, et cela s’est senti dès le départ où il s’est démarqué de ses adversaires avec une volonté qui fait plaisir à voir. Son […]


Maïsano triomphe en KF2

Maisano_finale.jpg

 

La superbe victoire de Brandon Maïsano (Intrepid/TM) est aussi celle du team Action Intrepid France qui s’investit avec une passion de longue haleine dans le karting international. Maïsano voulait cette victoire, et cela s’est senti dès le départ où il s’est démarqué de ses adversaires avec une volonté qui fait plaisir à voir. Son rival le plus dangereux, Matteo Vigano (Birel/Parilla) ne prend pas le meilleur départ et se retrouve enfermé en 6ème position. C’est du Maranello/Maxter de Max Goff que viendra la plus grande menace pour Brandon. Mais l’écart creusé par le pilote français sur le Britannique restera conséquent tout au long des 28 tours de la finale, pour finir autour de 2,5’’.

Alors que Vigano remonte, la bagarre fait rage entre D’Agosto (Tony Kart/Vortex), Vittorio Ghirelli (Tony Kart/Vortex), Sami Luka (DR/Maxter) et Clemente Picariello (CRG/Maxter). Ghirelli perd de la vitesse et chute inexorablement à partir du 6ème passage. C’est au contraire Ben Cooper (Tony Kart/Vortex) qui revient fort vers la tête, après un départ moyen à la suite de Vigano. Le Suisse Jimmy Antunès (Sodi/Parilla) confirme son potentiel en se bagarrant constamment autour de la 15ème place. Second Français qualifié, Paul-Loup Chatin (Tony Kart/Vortex) perd malheureusement du terrain à quelques tours de l’arrivée, victime de la fougue d’un de ses adversaires. Après avoir livré de beaux duels, il doit se contenter de la 28ème position, peu conforme à sa performance globale à Lonato.

Le ligne d’arrivée voit Vigano en 3ème position devant Cooper et D’Agosto, tandis que Picariello devance Luka, poursuivi par Michelle Gatting (Maddox/Parilla) bien revenue. Lennox-Lamb (Topkart/Parilla) et Tiene (Kosmic/Vortex) rentrent dans le top 10.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/02/2009

Nos partenaires

Voir tous