Competição

Tony Kart donne la parole à ses équipiers

Les différents intervenants du Tony Kart Racing Team reviennent sur la première épreuve de la saison, la WSK à La Conca.     Giacomo Aliprandi – Team Manager Tony Kart Racing Team“Le week-end a été faussé par les conditions atmosphériques qui ne nous ont pas permis de montrer notre potentiel. En KF2 les choses ont […]


Tony Kart donne la parole à ses équipiers

Les différents intervenants du Tony Kart Racing Team reviennent sur la première épreuve de la saison, la WSK à La Conca.

 

Kanamaru.jpg

 

Giacomo Aliprandi – Team Manager Tony Kart Racing Team
“Le week-end a été faussé par les conditions atmosphériques qui ne nous ont pas permis de montrer notre potentiel. En KF2 les choses ont été compliquées par les multiples contacts qui ont eu lieu au premier virage après chaque départ. Nous avons développé du bon matériel et recueilli de précieuses données. Nous avons eu la confirmation que nous travaillons dans la bonne direction. Nous suivons notre cap et devrions déjà en recueillir les fruits dès les prochaines courses. “

 

Ing Alberto Viglino – Chef de la recherche et de développement Tony Kart Racing Team
“Nous développons de nouveaux produits et c’est aujourd’hui le meilleur moment de l’année pour faire ce travail. Ceci nous permet d’optimiser notre développement pour être opérationnel à l’apogée de la saison. Le week-end du WSK a été influencé par la météo, malheureusement, la saison a commencé très tôt et c’est le prix à payer. “

 

Gary Catt – Tony Kart Racing Team, pilote Super KF et KZ
“Ce week-end n’était pas le meilleur, j’ai eu une petite faute dans la super pole et un incident m’a retardé dans une manche. Ainsi, en finale, je suis parti de loin mais j’ai eu les moyens de lutter pour revenir au premier plan de la course. J’ai marqué des points et je sais que nous allons évoluer au cours de la saison en WSK. N’oubliez pas que les courses sont nombreuses et chaque point gagné peut être utile à la fin du championnat. “

 

Marco Ardigò – Tony Kart Racing Team, pilote Super KF et KZ
«Aujourd’hui, nous avons payé le prix d’une météo extrêmement variable. Notre potentiel est très élevé et, pour la Winter Cup, nous serons parmi les leaders. Indépendamment de cela, nous avons évalué et testé beaucoup de solutions qui vont être utilisées au cours de la saison. “

 

Aniello Smarrazzo – pilote Tony Kart Racing Team en 2009, catégorie KF2
«Il s’agit de ma première course avec le Tony Kart Racing Team et je suis satisfait de la manière dont j’ai intégré l’équipe. Je collectionne les points pour le championnat, même si un contact au premier virage m’a privé de podium, un résultat pourtant à ma portée.
J’ai apprécié la méthode de travail de l’équipe, parce que nous faisons tout pour atteindre le maximum de performance, c’est très excitant … et je suis impatient d’être à la prochaine course. “

 

Ignazio D’Agosto – pilote Tony Kart Racing Team en 2009, catégorie KF2
“Week end d’ouverture difficile cette saison. J’ai encore beaucoup de travail pour exploiter tout le potentiel technique dont je dispose. En particulier, je viens de la KF3, où l’on ne dispose pas de frein avant, je dois donc apprendre. La pluie qui a interrompu la finale, et plusieurs accrochages m’ont fait perdre la troisième position. Le fait est que j’ai montré ma capacité à être parmi les meilleurs et avec l’aide de l’équipe je peux rapidement améliorer. “

 

Yu Kanamaru – pilote Tony Kart Racing Team en 2009, catégorie KF2
“J’ai été tout le week-end dans le top dix, et j’ai marqué des points en pré-finale et finale, en terminant 5ème. Mes ambitions sont plus élevées et pour la suite de la saison, je veux faire encore mieux. L’équipe est au top et je suis déjà très bien intégré “.

 

Stefano Marcelo – pilote Tony Kart Racing Team en 2009, catégorie KF2
“C’est assurément un week-end positif, même si je n’ai pas eu beaucoup de chance à la suite d’accorchages. J’apprends comment le travail se fait en équipe et ce que je dois faire afin de mieux optimiser mon rendement. Je dois continuer à apprendre au cours des prochaines épreuves, notamment en ce qui concerne la gestion du week-end de course. “

 

 

Info Tony Kart  (traduction Kartcom) / © Photo KSP


Publié le 18/02/2009

Nos partenaires

Voir tous