Parceiro

Nato remporte la 1ère manche KZ1

Superbe 1ère manche qualificative KZ1, A contre C. Alessandro Manetti part en tête mais se retrouve en tête-à-queue, après avoir ralenti de façon inexplicable dans le virage 1 et poussé involontairement par Norman Nato qui était dans son pare-chocs. Grosse attaque dans le peloton, Bas Lammers passe dans l’herbe sans perdre de temps.   Nato […]


Nato remporte la 1ère manche KZ1

Superbe 1ère manche qualificative KZ1, A contre C. Alessandro Manetti part en tête mais se retrouve en tête-à-queue, après avoir ralenti de façon inexplicable dans le virage 1 et poussé involontairement par Norman Nato qui était dans son pare-chocs. Grosse attaque dans le peloton, Bas Lammers passe dans l’herbe sans perdre de temps.

 

Nato-M1.jpgNato s’échappe déjà, devançant Arjan Kievitsbosch de plusieurs longueurs. C’est Andrea Benedetti qui a pris le meilleur dans le groupe de chasse comprenant Verdi Geurts, Pierre Ragues et Michele Lenzo. Alessandro Piccini pointe en 14ème place et Manetti en 17ème. Bas Lammers remonte, le couteau entre les dents. De 8ème, il revient 6ème au 3ème passage et se rapproche à grande vitesse de Ragues. Kevin Cuoco roule en 10ème position, Manuel Cozzaglio en 11ème et Laudato en 12ème.

 

Royal en tête, Nato a plus de 2 secondes d’avance après la mi-course. Lammers, 5ème, attaque bientôt Geurts, puis menace ensuite Benedetti. Piccini dépasse Ragues, suivi de Simo Puhakka. Manetti atteint finalement la 12ème place, tandis que Cozzaglio et Laudato terminent 7 et 8èmes. Dans le dernier tour, Lammers attaque Benedetti, mais échoue et se retrouve 4ème sur la ligne.

 

Victoire de Norman Nato devant Arjan Kievitsbosch et Andrea Benedetti. Norman Nato se voit infliger une pénalité de 10” à cause de l’accrochage avec Manetti, de qui le fait rétrograder en 11ème position. Il est cependant bien difficile de le juger coupable dans cette action.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/06/2008

Nos partenaires

Voir tous