Competição

Marc Léon : pas facile d’enchaîner !

Tout le monde envie le programme sportif de Marc Léon : « T’as de la chance de pouvoir rouler autant… » Certes c’est une g...


Marc Léon : pas facile d’enchaîner !

marc-leon-salbris.jpgTout le monde envie le programme sportif de Marc Léon : « T’as de la chance de pouvoir rouler autant… » Certes c’est une grande chance d’avoir des partenaires puissants et fidèles, mais il faut avouer que Marc a fait fort en enchaînant sans répit un Grand Prix FFSA en KF2 à Lyon, un championnat de France Superkart à Dijon, une manche européenne de Superkart à Nogaro et un autre Grand Prix FFSA en KF2 à Salbris. L’homme, d’ordinaire jovial, voire drôle à l’occasion, montrait en Sologne quelques légers signes de fatigue. L’équipe Kart Runner était toute étonnée de ne plus avoir son légendaire boute-en-train.

Il faut dire que Marc s’est donné à fond depuis quelques semaines. Il est revenu de Nogaro pour la 1ère du championnat d’Europe à la fois satisfait de son niveau de performance (6ème en course 1) et frustré d’avoir terminé en roue libre la course 2, sa chaîne l’ayant lâchement abandonné dans le dernier tour.

Le Grand Prix FFSA de Salbris n’aura donc pas été une course facile pour le pilote du Doubs. Il remonte bien en préfinale le samedi, gagnant 12 places après un chrono somme toute modeste, mais ne peut terminer sa finale. Plus reposé le dimanche, Marc signe un bon 14ème temps au chrono, ne boucle pas un tour sous le déluge en préfinale et reprend 14 places dans la dernière finale. Il y a tout de même un bon petit niveau en KF2 !

Depuis, plus de nouvelles, Marc est passé en mode pause : même son site n’est pas à jour. Heureusement que Kartcom veille…

 

www.marc-leon.com 

 


Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/04/2008

Nos partenaires

Voir tous