Compétition

Rotax DD2 : De Ruwe impérial, Formal sur la bonne route

  Dans la première des deux super manches de la journée en DD2, le Belge Xen De Ruwe n’a pas été inquiété. Il s’est imposé en solitaire, mais a dû laisser le meilleur tour en course au Français Paolo Besancenez, brillamment revenu en 2e position devant l’Australien Ryan Wood.   Dans la “B”, la course […]


Rotax DD2 : De Ruwe impérial, Formal sur la bonne route

KSP_UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1.JPG

 

Dans la première des deux super manches de la journée en DD2, le Belge Xen De Ruwe n’a pas été inquiété. Il s’est imposé en solitaire, mais a dû laisser le meilleur tour en course au Français Paolo Besancenez, brillamment revenu en 2e position devant l’Australien Ryan Wood.

 

Dans la “B”, la course a été beaucoup plus disputée. l’Américain Daniel Formal a résisté à ses adversaires pour s’imposer face à l’Autrichien Taylor Greenfield, qui a pris le meilleur sur l’Australien Ryan Kennedy. Ce dernier s’est aussi incliné face au Sud-Africain Arnold Neveling pour le gain de la 3e place.

Nicolas Picot s’est contenté de la 14e place, ce qui le fait rétrograder sur la grille de départ de la finale.

Comme en Junior, Senior et DD2 Master, la finale sera donnée après avoir additionné les quatre courses effectués de mercredi à vendredi.

 

 

Info Kartcom   


Publié le 30/11/2018

Nos partenaires

Voir tous