Compétition

La filière karting française fait ses preuves à Portimao

  La FFSA tient à féliciter les deux jeunes pilotes français, Louis Iglesias et Marcus Amand, vainqueurs en Micro Max et Mini Max, lors du grand rendez-vous mondial des catégories Rotax début novembre au Portugal. D’autres performances de premier plan ont confirmé la valeur des tricolores formés lors des compétitions nationales.   Grâce au tirage […]


La filière karting française fait ses preuves à Portimao

KSP_013_7117.JPG

 

La FFSA tient à féliciter les deux jeunes pilotes français, Louis Iglesias et Marcus Amand, vainqueurs en Micro Max et Mini Max, lors du grand rendez-vous mondial des catégories Rotax début novembre au Portugal. D’autres performances de premier plan ont confirmé la valeur des tricolores formés lors des compétitions nationales.

 

Grâce au tirage au sort des châssis et des moteurs de chaque participant, la Rotax Max Challenge Grand Finals se place en marge des courses classiques. Le talent des pilotes se trouve d’autant plus valorisé grâce à l’homogénéité des performances de leur matériel dans de superbes affrontements à armes égales. Le niveau général du plateau est très élevé puisque les participants doivent se qualifier préalablement dans leur pays. Les meilleurs spécialistes des 59 nations représentées se retrouvaient donc en piste à Portimao pour un évènement majeur de la saison. Pas de doute, la filière karting française remplit parfaitement sa mission.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 21/11/2017

Nos partenaires

Voir tous